Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 14:44

Je viens de zapper sur "Hollywood Girls" , je pensais déjà que c'était sûrement sans intérêt rien qu'en en voyant la bande annonce, mais j'étais loin du compte en regardant quelques minutes. 


Il devrait être condamné pour façonnage des jeunes esprits encore trop faibles pour comprendre à quel point cette réalité la est aussi truquée que dangereuse, pour les plus vieux on n'peut plus rien pour eux. Ceux qui apprécient devraient se poser quelques questions mais heureusement pour la chaîne ceux qui regardent sont ceux la même qui ne s'en posent pas pour cause de migraine instantannée. 


On formate vos gosses à être encore plus cons que vous, c'était pas une mission facile mais ils ont mis le paquet, tout les stéréotypes sont la et les vices exposés comme une normalité. Vos gamins aiment s'identifier à des personnages, en quête de leur propre personnalité et ceux que le programme propose transformera vos gosses en programme. Ils façonnent vôtre perception depuis tant d'années que vous êtes perdus et vous comblez le manque en vous remplissant de vide. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Izythrill Sounds & Pictures
  • : Un peu de mes compositions musicales, un peu de mes peintures, quelques pensées par ci par la...
  • Contact

Liens