Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:52

Âme Stram gramme 

Pique et pique encore un gramme

Pique le corps mais surtout l'âme 

Cueille la rose et lèche mes larmes.

 

Âme Stram gramme

Pique et pique et puis une femme

Pique mon coeur et brise la lame

L'amour naît ainsi qu'une flamme.

 

Etincelle violacée , salvatrice, qui nous fait quitter le sol .

L'amour sauvera jusqu'à la dernière de nos âmes perdues,

Noyées dans le vice et le vide d'un monde que l'on nous vole 

A quand le jour où l'Humanité réclamera-t-elle son dû ? 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Izythrill Sounds & Pictures
  • : Un peu de mes compositions musicales, un peu de mes peintures, quelques pensées par ci par la...
  • Contact

Liens